club football calvisson partenariat

Comment aider financièrement votre club et payer moins d'impôt

Un partenariat enrichissant pour votre entreprise

Logo groupama 1

GROUPAMA PARTENAIRE DE L'ECOLE DE FOOTBALL DU CALVISSON FC

Rejoignez-nous ! En devenant partenaire, vous soutiendrez les efforts d'un club ambitieux bénéficiant d'une excellente réputation, véhiculant des valeurs telles que le fair-play, le respect et la citoyenneté.

Nous comptons aujourd'hui divers partenaires qui font confiance au dynamisme de notre club pour renforcer leur image.

Au-delà de votre contribution au développement et à l'essor de notre club, les diverses actions de partenariat vous permettront:

• d'associer votre entreprise à une image dynamique et performante;
  • d'aider les jeunes, dans leur épanouissement, à se forger un avenir;
  • de diversifier votre communication en étant proche du terrain et de l'actualité;
  • de vous impliquer activement dans la vie économique, sociale et sportive du village de Calvisson.

Il y a plusieurs packages disponibles allant du panneau publicitaire au logo sur le site, en passant par des impressions sur les supports papiers du club mais aussi sur les équipements sportifs comme les maillots.

N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir plus d'informations:

06.11.01.62.63 Jean-Christophe MORANDINI (Président du CFC)

06.32.34.34.21 Christophe CANOVAS (trésorier du CFC)

Nous viendrons à votre rencontre afin d'établir les bases de notre futur partenariat.

Flyer dons et mecenat modif reduction