Le FC Calvisson lance les détéctions planifiées

Jean-Christophe Morandini, président du FC Calvisson, lance les futures dates et horaires des journées planifiées par l’association FC pour rejoindre les équipes U15 et U17 du club de football.

Les journées portes ouvertes pour les joueurs nés entre 2005 et 2008 auront lieu au stade Hubert-Rouger : mercredi 1er septembre à 19 heures, dimanche 12 à 10 h 30 et dimanche 19 à 11 heures.

Des évaluations seront effectuées par l’équipe éducative du CFC : tests, jeux réduits et oppositions seront au programme. Ils permettront à l’enfant de s’étalonner à travers une heure et demie consacrée au football sur les terrains pelousés ou synthétiques. A l’issue de ces évaluations, les enfants qui auront le niveau requis pourront intégrer la structure CFC.

Source : Midi Libre : Voir l’Article (Publié le 01/09/2021)