ENSEMBLE POUR OCTOBRE ROSE

Dimanche 16 octobre, une journée solidaire s’annonce à Clarensac. L’association O fil de ma bulle, présidée par Geneviève Rios, enseignante à l’école maternelle du village, organise la première marche rose clarensacoise.
Rendez-vous dès 10h, sur le stade de Clarensac, pour un échauffement avec notre partenaire MHClub.
A 10h30 départ de la marche de 5 km, accessible à tous, avec de nombreuses animations prévues sur place.
A 14h, après le repas pris sur place, un match solidaire de football opposera, dans une ambiance amicale, Calvisson-Vaunage à Vestric. L’équipe féminine Sénior de l’entente Clarensac-Calvisson encadrera les volontaires pour une rencontre dans la bonne humeur. Notre équipe joue actuellement en championnat départemental. Leur premier match en compétition du 2 octobre s’est soldé par une victoire 2-1 contre Aimargues.
Les joueuses attendent un grand nombre de participantes pour faire de cette action une réussite en soutien à la cause.

Les bénéfices de cet événement seront reversés à l’association qui offre des balades en bateau, véritables parenthèses de sérénité, pendant ou après la maladie, aux femmes atteintes par le cancer du sein ou en rémission. Pour asseoir son engagement, l’association reversera également un don à la Ligue contre le cancer… Merci à elles