Initiation au Futnet pour les éducateurs et les U17

Dans le cadre du Projet Educatif fédéral et avec la volonté de développer le Foot loisir, les éducateurs et les jeunes du club se sont initiés au Futnet, aussi appelé tennis-ballon, ce samedi 12 avril. Sous la houlette de Jean Michel, conseiller technique du club, ils ont pu appréhender les règles du jeu et le contexte puis pratiquer cette nouvelle discipline sous la forme d’un mini tournoi.

Cette action que nous souhaitons proposer dès la saison prochaine de façon régulière, a pour objectif de rassembler plus de pratiquants dans un contexte moins contraignant et également d’offrir une pratique ludique et intergénérationnelle qui permet au club d’accomplir sa vocation sociale.

A vos agendas : Tournoi Funet 3 contre 3 SAMEDI 21 MAI à partir de 14h
Formulaire d’inscription et règlement à venir !