Rencontre amicale avec la Légion étrangère

En ce dimanche de Pâques, une sélection de séniors de Calvisson a rencontré l’équipe de la Légion étrangère en milieu d’après-midi au stade Hubert Rouger.
Une assez nombreuse assistance, composée surtout de militaires, ceinturait à cette occasion le complexe sportif.
Après une partie très plaisante, autant par la qualité de jeu déployé, que par la correction manifestée par les deux onze, la victoire resta aux légionnaires, plus athlétiques. Le score final 6 à 0, concrétise la supériorité d’ensemble de l’équipe de la Légion dont l’homogénéité et la mobilité furent très remarquées.
A la décharge de la sélection calvissonnaise, il convient de noter les défections prévues de plusieurs bons éléments de l’équipe première.
L’arbitrage très large d’Amin, entraineur de l’équipe première de Calvisson, donna entière satisfaction.
L’après-midi se termina autour d’un verre de l’amitié et la promesse d’un match retour.